Compositeur

Passionné par l’Art, c’est vers la musique que je me tourne très tôt.

Polyinstrumentiste de formation (guitare, batterie et percussions, piano, orgue), principalement autodidacte, je navigue à travers de nombreux styles musicaux (musiques actuelles, classiques et traditionnelles - au sein du bagad de Vannes), trouvant  en chacun, des univers propres mais non cloisonnés.

La composition, quant à elle,  a toujours été une partie intégrante du quotidien. Si bien qu’après avoir été diplômé de l’ l’ENSIAME (Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs) c’est vers elle que je m’en suis retourné.

En effet la musique, architecture invisible de l’instantané, a ce don de pouvoir transmettre une palette infinie d’images et de sensations, de faire résonner la matière et d’approcher à sa manière, le tangible comme l’irréel.

Depuis quatre ans je poursuis un cursus d’écriture en conservatoire. D’abord dans la classe de David Lamaze au Conservatoire à Rayonnement Régional de Rennes (C.R.R), puis au C.R.R de Nantes dans la classe de Franck Lagarde.

Certaines compositions et certains arrangements ont pu être remarqués lors de diverses manifestations (concours de musiques, concerts-créations, bandes originales etc. – cf. CV)

Mon CV
Mon CV